NOS VARIÉTÉS DE GRAINES DE CHANVRE

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PRENEZ-EN DE LA GRAINE !

Les graines de chanvre sont riches en nutriments variés. Pleines de bonnes graisses, elles sont sources d’acides gras essentiels tels que les omega-3 et omega-6. Elles sont également une source végétale particulièrement riche en protéines. Elles en contiennent plus que les graines de chia ou les graines de lin par exemple. En plus des protéines et acides gras, le chanvre constitue un apport naturel en vitamines, dont la liste est longue : vitamine E, potassium, magnésium, zinc… L’huile, la farine et la protéine de chanvre sont faites à partir des graines.

Une plante « super-aliment »: cette richesse en acides gras, et surtout en omega-3, en fait un allié majeur pour une alimentation saine et équilibrée. S’il est recommandé de consommer du poisson 2 fois par semaine, c’est parce que les aliments contenant des omega-3 ne sont pas très nombreux et qu’on retient surtout le poisson, particulièrement riche. Mais pour les végétariens, et végétaliens, le chanvre est un produit vers lequel se tourner !

IDÉES RECETTES

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AVIS CLIENTS

graines de chanvre caramélisées

Craquant et exquis !! Parfait avec un petit fromage blanc pour relever le goût !
J’en recommanderai définitivement !!

Nathan C.
graines de chanvre

Excellentes et croustillantes ! Je les saupoudre sur mes salades, potages et légumes … Elles sont toujours sur table pour réveiller mes plats.

Agnès Y.
graines de chanvre caramélisées

Très sympa pour donner une touche originale aux desserts et excellentes au goût. Je vais en commander plusieurs sachets pour en faire cadeau !

Martin P.
graines de chanvre décortiquées

Vraiment top le produit ! Mes préférés par rapport aux autres, ca passe trop bien dans mes yaourts ! Livraison retardée mais c’est à cause du Covid-19. 

Valentin U.

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Les graines de chanvre sont riches en nutriments variés. Pleines de bonnes graisses, elles sont sources d’acides gras essentiels tels que les omega-3 et omega-6. Elles sont également une source végétale particulièrement riche en protéines. Elles en contiennent plus que les graines de chia ou les graines de lin par exemple. En plus des protéines et acides gras, le chanvre constitue un apport naturel en vitamines, dont la liste est longue : vitamine E, potassium, magnésium, zinc… L’huile, la farine et la protéine de chanvre sont faites à partir des graines.

Une plante « super-aliment »: cette richesse en acides gras, et surtout en omega-3, en fait un allié majeur pour une alimentation saine et équilibrée. S’il est recommandé de consommer du poisson 2 fois par semaine, c’est parce que les aliments contenant des omega-3 ne sont pas très nombreux et qu’on retient surtout le poisson, particulièrement riche. Mais pour les végétariens, et végétaliens, le chanvre est un produit vers lequel se tourner !

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Craquant et exquis !! Parfait avec un petit fromage blanc pour relever le goût !
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Excellentes et croustillantes ! Je les saupoudre sur mes salades, potages et légumes … Elles sont toujours sur table pour réveiller mes plats.

Agnès Y.
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Très sympa pour donner une touche originale aux desserts et excellentes au goût. Je vais en commander plusieurs sachets pour en faire cadeau !

Martin P.
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Vraiment top le produit ! Mes préférés par rapport aux autres, ca passe trop bien dans mes yaourts ! Livraison retardée mais c’est à cause du Covid-19. 

Valentin U.

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Les graines de chanvre sont riches en nutriments variés. Pleines de bonnes graisses, elles sont sources d’acides gras essentiels tels que les omega-3 et omega-6. Elles sont également une source végétale particulièrement riche en protéines. Elles en contiennent plus que les graines de chia ou les graines de lin par exemple. En plus des protéines et acides gras, le chanvre constitue un apport naturel en vitamines, dont la liste est longue : vitamine E, potassium, magnésium, zinc… L’huile, la farine et la protéine de chanvre sont faites à partir des graines.

Une plante « super-aliment »: cette richesse en acides gras, et surtout en omega-3, en fait un allié majeur pour une alimentation saine et équilibrée. S’il est recommandé de consommer du poisson 2 fois par semaine, c’est parce que les aliments contenant des omega-3 ne sont pas très nombreux et qu’on retient surtout le poisson, particulièrement riche. Mais pour les végétariens, et végétaliens, le chanvre est un produit vers lequel se tourner !

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Excellentes et croustillantes ! Je les saupoudre sur mes salades, potages et légumes … Elles sont toujours sur table pour réveiller mes plats.

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Très sympa pour donner une touche originale aux desserts et excellentes au goût. Je vais en commander plusieurs sachets pour en faire cadeau !

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Valentin U.