smoothie à la protéine de chanvre

Smoothie vegan au chanvre

Source de minéraux, de fibres et de vitamines, ce smoothie a la particularité d’être riche en protéines végétales, ce qui fait de lui un complément idéal pour une alimentation vegan.

smoothie à la protéine de chanvre

Smoothie vegan au chanvre

Source de minéraux, de fibres et de vitamines, ce smoothie a la particularité d’être riche en protéines végétales, ce qui fait de lui un complément idéal pour une alimentation vegan.

Pour 120 ml  · Préparation 5 min

Les graines de chanvre sont riches en nutriments variés. Pleines de bonnes graisses, elles sont sources d’acides gras essentiels tels que les omega-3 et omega-6. Elles sont également une source végétale particulièrement riche en protéines.

Ingrédients

• 120 g de baies
• 15 g de protéine de chanvre
• 1 c. à café de graines de chanvre bio
• 1-2 dattes séchées
• 2 c. à café de yaourt de soja
• 300 ml de lait d’avoine (ou autre lait végétal)
• 1 pincée de cannelle de Ceylan

Préparation

Réduire le tout en purée à l’aide d’un mixeur à la vitesse la plus élevée pendant 1 à 2 minutes.

Bon appétit!

découvrir nos graines de chanvre

Pour 120 ml  · Préparation 5 min

Les graines de chanvre sont riches en nutriments variés. Pleines de bonnes graisses, elles sont sources d’acides gras essentiels tels que les omega-3 et omega-6. Elles sont également une source végétale particulièrement riche en protéines.

Ingrédients

• 120 g de baies
• 15 g de protéine de chanvre
• 1 c. à café de graines de chanvre bio
• 1-2 dattes séchées
• 2 c. à café de yaourt de soja
• 300 ml de lait d’avoine (ou autre lait végétal)
• 1 pincée de cannelle de Ceylan

Préparation

Réduire le tout en purée à l’aide d’un mixeur à la vitesse la plus élevée pendant 1 à 2 minutes.

Bon appétit!

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